Mademoiselle Kadiatou Touré avec mes verres fumés, 1969. Photo © Malick Sidibé.

Un studio ouvert à la fantaisie comme à la couleur, réalisé par Constance Guisset

Installé dans la grande salle du rez-de-chaussé, un studio rappelle le Studio Malick, installé rue 30, angle 19 dans le quartier de Bagadadji, à Bamako. Les visiteurs sont invités à poser et à se prendre en photo avec leur appareil ou leur smartphone. Pour retrouver l’ambiance des séances avec Malick Sidibé, des accessoires sont également à leur disposition. Après leurs séances, les visiteurs peuvent partager leurs photos et leurs plus belles poses sur les réseaux sociaux avec le hashtag #StudioMalick.

Les photos des visiteurs sur Instagram

Chaque semaine, retrouvez une sélection de ces photos sur le compte Instagram de la Fondation Cartier (@fondationcartier).