L’agenda des spectacles vivants

Soirées Nomades et Nuits de l’Incertitude

Chargement en cours...

Myriam Gourfink Structure Souffle in situ

Guidée dans sa pratique par le souffle et les techniques respiratoires du yoga, la chorégraphe Myriam Gourfink adapte sa pièce Structure Souffle in situ, avec sept danseuses et un compositeur, aux espaces de l’exposition Le souffle de l’architecte de Bijoy Jain / Studio Mumbai. Le public se déplace librement d’une salle à l’autre, plongé dans une écoute attentive des rythmes respiratoires.

Lafawndah & Trustfall Les carnets de chants de Inanna

Entouré·es de leur communauté artistique, l’envoûtante musicienne et productrice Lafawndah et l’artiste Trustfall présentent pour la première fois au public Les Carnets de chants de Inanna issus de leur futur pop-opéra de chambre, La Descente d’Inanna, librement adapté de l’un des plus anciens mythes mésopotamiens.

Lafawndah & Trustfall Les carnets de chants de Inanna

Éliane Radigue Rétrospective OCCAM OCEAN #5

Après quatre magnifiques soirées présentées à l’automne 2023, les Soirées Nomades sont très heureuses de poursuivre la première rétrospective dédiée aux OCCAM de la compositrice pionnière de la musique électroacoustique, Éliane Radigue. Fascinantes pièces instrumentales qu’elle appelle « ses phantasmes sonores », elles sont composées sur mesure avec ses interprètes. Un programme pensé avec Éliane Radigue et Carol Robinson spécialement pour la Fondation Cartier.

Éliane Radigue Rétrospective OCCAM OCEAN #5

Éliane Radigue Rétrospective OCCAM OCEAN #6