L’agenda des spectacles vivants

Chargement en cours...

[COMPLET] Rodolphe Burger Le Cantique des Cantiques & Hommage à Mahmoud Darwich

Concert

Le chanteur et musicien Rodolphe Burger met en musique la nouvelle traduction du « Cantique des Cantiques » d’Olivier Cadiot, en l’associant au poème « S’envolent les colombes » du grand poète palestinien Mahmoud Darwich. Une love-song entêtante chantée à trois voix où se tressent les langues amoureuses, la guitare électrique et le oud.

Christiane Jatahy Quand les bras se transforment en ailes

Parcours sonore

La metteuse en scène brésilienne Christiane Jatahy crée un parcours sonore inspiré de La Chute du ciel, Paroles d’un chaman Yanomami de Davi Kopenawa et Bruce Albert. Muni de casques, le public déambule dans l’exposition Claudia Andujar, La Lutte Yanomami. Lectures de l’ouvrage, bande-son et instructions entraînent le public dans les salles, créant ainsi une performance invisible qui se clôture par un live dans le jardin.

Lina_ Raül Refree

Concert

Le compositeur et musicien barcelonais Raül Refree (producteur de Rosalía et de Lee Ranaldo) et la chanteuse de fado portugaise Lina explorent le répertoire de la reine du genre, Amália Rodrigues. Un concert où l’émotion du fado est absolue.

Lina_ Raül Refree