Les activités Familles et Jeune Public

La Fondation Cartier propose des ateliers et des parcours en famille pour le Jeune Public.

Découvrir la programmation

Nos activités Famille et Jeune Public

Les ateliers suspendus

En prenant de la hauteur sur l'exposition, le jeune public est invité à explorer les sensations et les réflexions qui découlent de leur visite et à les traduire en créations plastiques. Ces ateliers pour les 6-12 ans sont imaginés et animés par des créateurs intervenants, en compagnie...

Visites en famille

​Une visite interactive de l'exposition Olga de Amaral spécialement conçue par l'équipe de médiation culturelle pour encourager un dialogue avec les œuvres et entre les générations.

La Micro-Fabrique

​À l'occasion de micro-ateliers, les plus jeunes visiteurs éveillent leurs sens en s'initiant en douceur aux formes, aux couleurs et aux matériaux des œuvres d'Olga de Amaral.