Les activités Familles et Jeune Public

La Fondation Cartier propose différentes activités pour le Jeune Public : des ateliers, une balade pour découvrir les secrets du jardin et des parcours en famille.

Découvrir la programmation

Prochaine activité Famille et Jeune Public

Ateliers pour enfants

Crée ta maquette lumineuse

8-12 ans

Inspirés par les jeux de lumières, de matières et d'équilibre des installations monumentales de Sarah Sze, les enfants créent à leur tour leur maquette. Sur un plateau illuminé, à l'aide... Lire la suite

Prochaines activités Familles et Jeune Public .

Nos activités Famille et Jeune Public

Ateliers pour enfants

Dans le cadre de chaque exposition, la Fondation Cartier propose des ateliers originaux animés par des intervenants artistiques pour les enfants de 6 à 13 ans.

Secrets du jardin

La Fondation Cartier propose aux familles une balade dans le jardin à la découverte de sa faune et de sa flore avec un chercheur en biodiversité.

Parcours en famille

La Fondation Cartier propose une visite ludique de l’exposition en compagnie d’un médiateur culturel aux familles qui peuvent ensuite la prolonger à leur rythme.