Les activités Familles et Jeune Public

La Fondation Cartier propose différentes activités pour le Jeune Public : des ateliers, une balade pour découvrir les secrets du jardin et des parcours en famille.

Découvrir la programmation

Prochaine activité Jeune Public

Parcours en famille

6-12 ans

Les enfants et leurs parents participent à une visite ludique de l’exposition Freeing architecture en compagnie d’un médiateur culturel. Après avoir pris le temps de découvrir en détail... Lire la suite

Nos activités Famille et Jeune Public

Ateliers pour enfants

Dans le cadre de chaque exposition, la Fondation Cartier propose des ateliers originaux animés par des intervenants artistiques pour les enfants de 6 à 13 ans.

Secrets du jardin

La Fondation Cartier propose aux familles une balade dans le jardin à la découverte de sa faune et de sa flore avec un chercheur en biodiversité.

Parcours en famille

La Fondation Cartier propose une visite ludique de l’exposition en compagnie d’un médiateur culturel aux familles qui peuvent ensuite la prolonger à leur rythme.

Prochains rendez-vous Jeune Public .