Les scolaires

La Fondation Cartier accueille les groupes scolaires pour des visites guidées en compagnie d’un médiateur culturel ou des visites libres.

Nos visites scolaires

Les visites scolaires guidées

Des visites scolaires guidées en compagnie d’un médiateur culturel sont proposées le mardi de 11h à 20h et du mercredi au vendredi de 11h à 18h.

Les visites scolaires libres

Des visites scolaires libres sont proposées le mardi de 11h à 21h et du mercredi au vendredi de 11h à 19h.

Les visites architecturales

Des visites architecturales sont proposées un samedi par mois à 11h pour découvrir le bâtiment de Jean Nouvel.

Journée Portes Ouvertes

Pour chaque nouvelle exposition, une Journée Portes Ouvertes est proposée à tous les enseignants et professeurs. Prochaine Journée Portes Ouvertes : le 7 novembre 2018

Entrée libre sur présentation du Pass Éducation ou de la carte professionnelle à la billetterie de la Fondation Cartier.