Les visites scolaires libres

Du mardi au dimanche de 11h à 19h

Minimum 10, maximum 20 enfants, accompagnateur inclus.

Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans dans les espaces d’exposition de la Fondation Cartier. Il est recommandé dans le jardin en cas de forte affluence. Nous vous remercions de bien vouloir venir avec votre masque.

Lieu : Fondation Cartier, voir plan d’accès
Tarifs et réservations

À propos de la visite

Cette visite vous permettra de découvrir en autonomie l’exposition en cours à la Fondation Cartier.

Guide pédagogique
Un Guide Pédagogique destiné aux enseignants qui souhaitent préparer leur visite scolaire, qu’elle soit libre ou accompagnée d’un médiateur culturel, est disponible. Ce document permet de mieux appréhender les thématiques de l’exposition et offre des pistes pédagogiques par cycle mais également des activités à conduire avant, pendant ou après la visite.
Disponible en ligne à partir de septembre 2021.
Pour plus d'informations : info.reservation@fondation.cartier.com

Tarifs des visites guidées

Groupes scolaires
4€/p
Accompagnateurs

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes

Réservation

Réservation indispensable par e-mail ou par téléphone au minimum une semaine avant la date choisie.

Contact de réservation

info.reservation@fondation.cartier.com