Les groupes

La Fondation Cartier propose des visites guidées avec un médiateur culturel, des visites libres ainsi que des visites couplées pour les groupes.

Pour ne plus rien manquer de nos prochaines activités, inscrivez-vous à notre newsletter ’scolaire’:

S'inscrire à la newsletter scolaire

Nos visites de groupes

Les visites guidées

Des visites guidées sont proposées dans une limite de 25 personnes par groupe, accompagnateur inclus, du mercredi au vendredi à 10h. Réservation obligatoire en écrivant à groupes@fondation.cartier.com

Les visites libres

Des visites libres sont proposées dans une limite de 20 personnes par groupe, accompagnateur inclus. Réservation obligatoire en écrivant à groupes@fondation.cartier.com

Les visites architecturales

En raison des mesures sanitaires, les visites architecturales sont temporairement suspendues et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les visites scolaires

Des visites scolaires libres (limitées à 20 personnes) ou guidées (limitées à 15 personnes) en compagnie d’un médiateur, sont proposées pour vous permettre de découvrir l’exposition. Un guide pédagogique permet de mieux appréhender les thématiques de l’exposition et offre des...