Les groupes

La Fondation Cartier propose des visites guidées avec un médiateur culturel, des visites libres, des visites architecturales ainsi que des visites couplées pour les groupes.

Pour ne plus rien manquer de nos prochaines activités, inscrivez-vous à notre newsletter ’scolaire’:

S’inscrire à la newsletter scolaire

Nos visites de groupes

Les visites guidées

En raison des mesures sanitaires, les visites guidées sont temporairement suspendues et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les visites libres

Des visites libres sont proposées dans une limite de 10 personnes par groupe, accompagnateur inclus. Réservation obligatoire en écrivant à info.reservation@fondation.cartier.com.

Les visites architecturales

En raison des mesures sanitaires, les visites architecturales sont temporairement suspendues et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les visites scolaires

Cette visite vous permettra de découvrir l’exposition en cours en compagnie d’un médiateur culturel.