Laissez-passer annuel

Le Laissez-passer annuel vous permet de voir et revoir nos expositions, de profiter de réductions à la librairie et de recevoir des invitations pour nos événements.

Découvrir la programmation

Vous pouvez achetez votre Laissez-passer sur place à la librairie de la Fondation Cartier ou directement en ligne.

Acheter en ligne

Tarifs du Laissez-passer annuel

Plein tarif
Tarif réduit (Laissez-Passer)

Conditions de tarif réduit (laissez-passer).

Étudiants, carte senior, carte famille nombreuse, demandeurs d’emploi, Maison des artistes

Tarif jeune (moins de 25 ans)
Tarif duo (vous et l'invité de votre choix)

Les avantages du Laissez-passer annuel

Les expositions

Bénéficiez d’un accès prioritaire, gratuit et illimité à toutes les expositions.

Le mercredi, invitez un ami !

Découvrez en exclusivité l’exposition en cours à l’occasion d’une visite guidée avec un conservateur.

Les Soirées Nomades et Nuits de l’Incertitude

Bénéficiez d’invitations aux Soirées Nomades et Nuits de l’Incertitude sur réservation et dans la limite des places disponibles. Au-delà du quota alloué à nos adhérents, profitez d’un tarif préférentiel.

La librairie

Bénéficiez de 5% de réduction sur tous les livres de la librairie (hors éditions limitées) ainsi que sur les produits dérivés des expositions.

Les offres mensuelles

Recevez chaque mois la Newsletter Adhérents et bénéficiez d’offres privilégiées dans de nombreuses institutions culturelles parisiennes telles que des visites guidées, des invitations ou des tarifs préférentiels.

• Partenaires réguliers

Le BAL, Centre Pompidou, Maison de la Radio, La Gaîté lyrique, Jeu de paume, Musée d’Art moderne de la Ville de Paris, Musée du quai Branly – Jacques Chirac, Maison Européenne de la photographie, La Maison Rouge, Palais de Tokyo, Théâtre de la Bastille, L’Odéon-Théâtre de l’Europe, Musée de la Chasse et de la Nature

• Partenaires occasionnels

Centre national de la danse, Cinémathèque française, Bibliothèque Nationale de France, Festival Paris l’été, Forum des images, Musée des Arts Décoratifs, Mona Bismarck American Center, Théâtre de la Ville, RMN – Grand Palais, Théâtre Dunois, La Colline – Théâtre national, Le Monfort