Prochaine exposition à Paris

Du au

Réserver un billet

La Fondation Cartier pour l’art contemporain présente la première exposition institutionnelle de Matthew Barney en France depuis plus de 10 ans. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la dernière installation vidéo de l’artiste américain intitulée SECONDARY, aux côtés d’œuvres spécialement...

Lire la suite

Les Soirées Nomades

La Fondation Cartier invite quatre performeurs de l’installation vidéo SECONDARY de Matthew Barney à présenter leurs propres créations in situ.

La Biennale de Sydney, l'Opéra de Sydney et la Fondation Cartier

La Biennale de Sydney, l’Opéra de Sydney et la Fondation Cartier inaugurent un partenariat artistique pour la promotion des artistes des Premières Nations venus du monde entier dans le cadre de la programmation de la Biennale de Sydney.

The World Around

La Fondation Cartier pour l'art contemporain et The World Around – institution itinérante et plateforme pour l'architecture contemporaine progressiste – annoncent un partenariat culturel mondial au cours duquel les deux institutions coorganiseront et coprésenteront trois programmes de conférences dans trois villes différentes, réunissant la communauté internationale de l'architecture autour de sujets cruciaux.