Soirée Nomade

Lieu : Jardin de la Fondation Cartier, voir plan d’accès
Tarifs et conditions

Concert dans le jardin

De son voyage sur les traces de ses ancêtres martiniquais, le pianiste et compositeur Christophe Chassol revient avec des images et des sons : sifflements d'oiseaux, carnaval de Fort-de-France, bruits de la mer ou chahut d'une partie de dominos... Autant d’éléments sonores qui s’enroulent tel un canevas complexe autour d'une mélodie ondoyante pour créer Big Sun : 27 plages d’une odyssée sonore de l'espace antillais qui nous éblouissent. Pour cette Soirée Nomade, Chassol ajoute un ultrascore original à ce voyage musical, créé spécialement pour l’exposition Nous les Arbres.

Photo : © Laurent Bochet

Plein tarif
Plein tarif coupe-file
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

Tarif réduit coupe-file

Durée : 1h30 environ.

Placement libre.

Ouverture des portes à 20h.

Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne pas le déroulement du spectacle.

L’exposition Nous les Arbres ne sera pas accessible pendant la Soirée Nomade.

En cas de pluie, la Soirée Nomade sera reportée au lendemain (samedi 14 septembre) ou annulée (remboursement effectué sur présentation du billet d'entrée).

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes