Coloriages avec Sarah Sze Créé avec Leela Mukherjee-Sze et Aria Mukherjee-Sze

Broché, 24 × 34 cm, 24 pages

ISBN : 978-2-86925-166-3

Parution : octobre 2020

En vente exclusivement à la librairie de la Fondation Cartier pour l’art contemporain et sur fondation.cartier.com

À propos de la publication

À partir d’une multitude de petits objets, de matériaux et d’images issus de notre environnement quotidien, l’artiste américaine Sarah Sze crée de grandes installations qui envahissent les espaces où elles sont présentées. Elle s’inspire également de ses installations pour réaliser des toiles mêlant collage, peinture et photographie. En 2020, à l’occasion de l’exposition Sarah Sze, De nuit en jour, la Fondation Cartier pour l’art contemporain a demandé à l’artiste de créer un cahier de coloriage. Avec ses deux filles, Sarah Sze a décomposé l’une de ses toiles pour imaginer un voyage à travers cette œuvre. Conçu par des enfants pour des enfants, ce cahier de coloriage invite ainsi à une rêverie dans l’un des mondes imaginaires de l’artiste.