Soirée Nomade

Saudaá Group Orgue-Paysage

Concerts

Arménie, France, Géorgie, Hongrie, Irlande

Alexis Paul (Saudaá Group) mène, avec son orgue de barbarie, une aventure nomade et poétique à la rencontre de la création et des répertoires populaires dans le monde. Avec Orgue-Paysage, il élargit le territoire européen au Caucase en réunissant duduk arménien, polyphonies géorgiennes, cornemuse irlandaise et a cappella hongrois, pour une soirée de concerts mêlant chants folkloriques et lamentations.

Avec : Gorda - ანსამბლი "გორდა" (polyphonies géorgiennes), Júlia Lerner (a cappella hongrois), Fionnan MacGabhann (cornemuse irlandaise), Alexis Paul (orgue de barbarie) et Arsen Petrosyan - Արսեն Պետրոսյան (duduk arménien).

Crédit : Saudaá Group © Alexis Paul

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Durée : 2h environ.

Placement libre et assis.

Ouverture des portes à 20h.

Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne pas le déroulement du spectacle.

L’exposition Jeunes Artistes en Europe ne sera pas accessible pendant la Soirée Nomade.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes