Soirée Nomade

Cette Soirée Nomade est terminée

Consulter les Soirées Nomades à venir

Performance

Avec Aloïse Sauvage, Hugo Fourlin (piano) et Veeko Morlet (batterie)

Ingénieur du son : Elio Agostini

Spécial guests :

Brandon Masele alias Miel (danseur et chorégraphe)

Laura Defretin alias Nala (danseuse et chorégraphe)

Actrice, danseuse, circassienne ou encore rappeuse : Aloïse Sauvage, 26 ans, est une jeune artiste française multidisciplinaire et touche-à-tout à la curiosité débordante et au talent incirconscriptible.

Formée en Arts du Cirque au sein de la prestigieuse Académie Fratellini, Aloïse Sauvage s’est naturellement tournée vers le cirque contemporain et a notamment collaboré, en tant qu’acro-danseuse, au spectacle 5ème Hurlants de la chorégraphe et metteuse en scène Raphaëlle Boitel.

Multi-casquettes, elle s’épanouit également sur grand écran. Aperçue dans 120 battements par minute de Robin Campillo où elle interprétait avec conviction le rôle d’Eva, elle a plus récemment été aperçue dans Les Fauves de Vincent Mariette aux côtés de Lily-Rose Depp.

Infatigable, c’est une autre facette de son identité riche et plurielle qu’Aloïse Sauvage a dévoilé sur la scène des Transmusicales de Rennes 2018 où ses compositions envoûtantes et ses textes poétiques ont fait d’elle la sensation musicale du festival.

Jeudi 6 juin, elle investit la Fondation Cartier avec son désir dévorant, son énergie folle et quelques invités surprise pour une performance incandescente.

Photo : © Edouard Caupeil