Soirée Nomade

Aloïse Sauvage Que rien ne s'arrête

Performance

France

Avec Aloïse Sauvage, accompagnée de Hugo Fourlin (piano) et Veeko Morlet (batterie)

Ingénieur du son : Elio Agostini

Spécial guests :

Brandon Masele alias Miel (danseur et chorégraphe)

Laura Defretin alias Nala (danseuse et chorégraphe)

Actrice, danseuse, circassienne ou encore rappeuse : Aloïse Sauvage, 26 ans, est une jeune artiste française multidisciplinaire et touche-à-tout à la curiosité débordante et au talent incirconscriptible.

Formée en Arts du Cirque au sein de la prestigieuse Académie Fratellini, Aloïse Sauvage s’est naturellement tournée vers le cirque contemporain et a notamment collaboré, en tant qu’acro-danseuse, au spectacle 5ème Hurlants de la chorégraphe et metteuse en scène Raphaëlle Boitel.

Multi-casquettes, elle s’épanouit également sur grand écran. Aperçue dans 120 battements par minute de Robin Campillo où elle interprétait avec conviction le rôle d’Eva, elle a plus récemment été aperçue dans Les Fauves de Vincent Mariette aux côtés de Lily-Rose Depp.

Infatigable, c’est une autre facette de son identité riche et plurielle qu’Aloïse Sauvage a dévoilé sur la scène des Transmusicales de Rennes 2018 où ses compositions envoûtantes et ses textes poétiques ont fait d’elle la sensation musicale du festival.

Jeudi 6 juin, elle investit le Jardin de la Fondation Cartier avec son désir dévorant, son énergie folle et quelques invités surprise pour une performance incandescente.

Crédit : © Zenzel

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Durée : 1h environ.

En cas de pluie, la Soirée Nomade Que rien ne s'arrête se déroulera dans les espaces d'exposition.

Placement libre et debout.

Ouverture des portes à 20h.

Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne pas le déroulement du spectacle.

L’exposition Jeunes Artistes en Europe ne sera pas accessible pendant la Soirée Nomade.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes