Soirée Nomade

À partir de

Radio Live

Royaume-Uni

Durant plus de six mois, James Stenhouse et Gemma Paintin, du collectif Action Hero, ont parcouru 32 000 km et traversé 33 pays en Europe dans leur camping-car aménagé pour enregistrer des chansons d’amour, interprétées par les personnes qu’ils rencontraient. Le collectif installe RadiOh Europa au cœur de l’exposition : une radio qui diffuse en direct et en continu ces tubes planétaires et mélodies traditionnelles de tout le continent.

+ Participez à cette collection et enregistrez votre chanson d’amour en rejoignant le camping-car d’Action Hero les samedi 11 et dimanche 12 mai aux Grands Voisins (entrée libre au 74 avenue Denfert-Rochereau). Toutes les voix sont les bienvenues !

Crédit : Action Hero, Oh Europa © Paul Blakemore

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Durée : 8h environ.

Accès à la Soirée Nomade avec un billet d'entrée à l'exposition Jeunes Artistes en Europe du jeudi 9 mai 2019, dans la limite des places disponibles.

L’exposition Jeunes Artistes en Europe sera ouverte pendant toute la durée de la Soirée Nomade.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes