Nuit de l’Incertitude

Lieu : Fondation Cartier pour l’art contemporain, voir plan d’accès
Tarifs et conditions

Nuit de l’Incertitude

Hans Ulrich Obrist poursuit sa série d’entretiens infinis avec la Fondation Cartier lors d’un marathon de la parole au cours duquel il échange avec des artistes de l’exposition Nous les Arbres.

Ce nouvel Entretien Infini sera également l’occasion de présenter le livre réunissant l’ensemble des entretiens dirigés par Hans Ulrich Obrist à la Fondation Cartier depuis 2014. Une signature sera proposée à l’issue de la soirée.

Photo : © Lumento

Plein tarif
Plein tarif coupe-file
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

Tarif réduit coupe-file

De 17h à 22h, entrées et sorties libres de la salle d'exposition.

Accès à la Nuit de l'Incertitude avec un billet d'entrée à l'exposition Nous les Arbres du vendredi 18 octobre, dans la limite des places disponibles.

Traduction simultanée en français.

L’exposition Nous les Arbres sera ouverte pendant toute la durée de la Nuit de l’Incertitude.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes