Vue de l’exposition Vivre en couleur, Fondation Cartier pour l’art contemporain, Jouy-en-Josas, 1985. Photo © Jean-Michel Voge.

Vivre en couleur est une exposition présentant une sélection de jeunes designers français réunis en 1985 autour du projet de réalisation de mobilier pour le Petit Café de la Fondation Cartier à Jouy-en-Josas. En présentant une gamme particulièrement étendue d’objets usuels ainsi qu’une pluralité d’installations, allant du stand mobilier quasi traditionnel à l’environnement totalisant d’artiste, cette exposition révèle le nouveau visage du design français.

• François Bauchet,
  • Yves Cordier,
  • Elisabeth Garouste,
  • Mattia Bonetti,