Histoires de voir. Coloriages avec Alessandro Mendini

Broché, 24 × 34 cm, 24 pages

ISBN : 978-2-86925-098-7

Parution : mai 2012

En vente exclusivement à la librairie de la Fondation Cartier pour l’art contemporain et sur fondation.cartier.com

À propos de la publication

Présentée en 2012 à la Fondation Cartier pour l’art contemporain, l’exposition Histoires de voir, Show and Tell fait découvrir les œuvres et le parcours de plus de 50 artistes du monde entier – peintres, sculpteurs, dessinateurs, cinéastes. Dans le cadre de l’exposition, la Fondation Cartier publie un cahier de coloriage réunissant des dessins du designer italien Alessandro Mendini représentant certaines des œuvres exposées mises en scène. Histoires de voir. Coloriages avec Alessandro Mendini est le quatrième numéro d’une collection unique de cahiers de coloriage d’artistes publiés par la Fondation Cartier.