Coloriages et fou rire avec Yue Minjun

Broché, 24 × 34 cm, 24 pages

ISBN : 978-2-86925-100-7

Parution : novembre 2012

En vente exclusivement à la librairie de la Fondation Cartier pour l’art contemporain et sur fondation.cartier.com

En 2012, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présente les œuvres de l’artiste chinois Yue Minjun. Avec plus de 40 tableaux et 100 dessins, cette exposition est la première présentation majeure de l’œuvre de Yue Minjun en Europe. À cette occasion, la Fondation Cartier publie un cahier de coloriage amusant et facétieux, composé d’une série de dessins spécialement réalisés par l’artiste dans laquelle il décline ses autoportraits riant aux éclats. Coloriages et fou rire avec Yue Minjun est le cinquième numéro d’une collection unique de cahiers de coloriage d’artistes publiés par la Fondation Cartier.