Soirée Nomade

Cette Soirée Nomade est terminée

Consulter les Soirées Nomades à venir

Cabaret, concerts

En janvier 2011, la tribu aux cheveux lisses de Charlie Le Mindu défilait lors de l’exposition Mœbius-Transe-Forme à la Fondation Cartier. Le créateur de mode, perruquier et artiste revient aujourd’hui avec la création d’un cabaret freaks show en noir et blanc, teaser de sa collection AH 2014-2015, où la métamorphose des corps s’opère par l’art optique. Pour l’occasion, il invite la Berlinoise Angie Reed, qui retrace dans un rap des années 1950 la journée d’une secrétaire paresseuse fantasmant sa vie dans les magazines féminins, et le duo bordelais Kap Bambino pour un DJ set électro-rock.

En collaboration avec Hairdreams – L’Art de la Création (hairdreams.fr), La Manufacture Gerbe (gerbe.com) et avec la participation du Cabinet de Curiosités de Marie Audran (dailymotion.com).

Certaines scènes du cabaret de Charlie Le Mindu sont susceptibles de heurter la sensibilité des spectateurs.