Soirée Nomade

Lieu : Jardin de la Fondation Cartier, voir plan d’accès
Tarifs et conditions

Concert, première date française

Avec : Arthur Jeffes, Clementine Pillai, Darren Berry, Rebecca Waterworth, Andy Waterworth, Vince Greene
+ Ben McConnell, Julien Rieu de Pey et Maël Guezel

À l’occasion de sa tournée internationale, le collectif multi-instrumentiste Penguin Cafe dépose ses ukulélés et pianos arrangés dans le jardin de la Fondation Cartier. L’orchestre à géométrie variable – qui accueille notamment des musiciens des groupes Suede, Gorillaz ou Razorlight – allie le classique à la pop culture permettant aux genres, du folk à l’électro, de se rencontrer, d’échanger et de fusionner joyeusement.

Pour cette Soirée Nomade, Penguin Café a invité Ben McConnell et son nouveau projet ÎLOT à les rejoindre sur scène pour un set partagé.

Crédit : Arthur Jeffes of Penguin Cafe © Alex Kozobolis

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Durée : 1h15 environ
Ouverture des portes à 20h.
Placement libre et assis dans la limite des places disponibles.

En cas de pluie, la Soirée Nomade The Imperfect Sea sera annulée (remboursement effectué sur présentation du billet).

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes