Soirée Nomade

Lieu : Fondation Cartier pour l’art contemporain, voir plan d’accès
Tarifs et conditions

Danse

La chorégraphe mexicano-chilienne Amanda Piña, basée à Vienne, explore la relation entre animal, végétal et humain dans un spectacle-rituel inspiré des traditions orales et visuelles de la culture amérindienne. Cette performance est le dernier volet d’un projet consacré aux danses menacées de disparition.

Nadaproductions

The Jaguar and the Snake est programmé le 2 février 2019 au Festival Parallèle à Marseille. La Fondation Cartier et Parallèle s’associent pour accueillir Amanda Piña et son équipe.

Crédit : © Amanda Piña

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Durée : 1h environ.

Placement libre et assis.

Ouverture des portes à 19h30.

Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne par le déroulement du spectacle.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes