Fondation Cartier Pass

Le Fondation Cartier Pass vous permet de voir et revoir nos expositions, de profiter de réductions à la librairie et de recevoir des invitations pour nos événements.

Vous pouvez acheter votre Fondation Cartier Pass sur place à la Fondation Cartier ou directement en ligne.

Acheter en ligne

Tarifs du Fondation Cartier Pass

Plein tarif
Tarif jeune (moins de 26 ans)
Tarif duo (vous et l'invité de votre choix)

Les avantages du Fondation Cartier Pass

Les expositions

Bénéficiez d’un accès prioritaire, gratuit et illimité à toutes les expositions.

Le mercredi, invitez un ami !

Découvrez en exclusivité l’exposition en cours à l’occasion d’une visite guidée avec un conservateur.

Vue de l’exposition Le Grand Orchestre des Animaux, Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris, 2016. © Hiroshi Sugimoto. Photo © Thomas Salva / Lumento.

Les Soirées Nomades et Nuits de l’Incertitude

Bénéficiez d’invitations aux Soirées Nomades et Nuits de l’Incertitude sur réservation et dans la limite des places disponibles. Au-delà du quota alloué à nos adhérents, profitez d’un tarif préférentiel.

Nuit de la vitesse (nuits de l’incertitude), Soirée Nomade, 20 juin 2017
Nuit de la vitesse ( Night of uncertainty), Nomadic Night, June 20, 2017. Photo © Olivier Ouadah.

La librairie

Bénéficiez de 5% de réduction sur tous les livres de la librairie (hors éditions limitées) ainsi que sur les produits dérivés des expositions.

Les offres mensuelles

Recevez chaque mois la Newsletter Adhérents et bénéficiez d’offres privilégiées dans de nombreuses institutions culturelles parisiennes telles que des visites guidées, des invitations ou des tarifs préférentiels.

• Partenaires réguliers

Centre Pompidou, Maison de la Radio, La Gaîté lyrique, Jeu de paume, Le BAL, Musée d’Art moderne de la Ville de Paris, Musée du quai Branly – Jacques Chirac, Maison Européenne de la photographie, Palais de Tokyo, Musée Picasso Paris, Théâtre de la Bastille, L’Odéon-Théâtre de l’Europe, Musée de la Chasse et de la Nature, La Cinémathèque française, Le Monfort théâtre

• Partenaires occasionnels

Centre national de la danse, Bibliothèque Nationale de France, Festival Paris l’été, Forum des images, CENTQUATRE-PARIS, Musée des Arts Décoratifs, Théâtre de la Ville, RMN – Grand Palais, Musée du Louvre, Cité de l’Architecture et du Patrimoine, Théâtre Dunois, La Colline – Théâtre national, Festival d’Automne à Paris, Bourse de Commerce – Pinault Collection