Radi Designers, Fabulation, 1999, 30 lampadaires, collection Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris (acq. 1999). © RADI DESIGNERS. Photo © Yoshinaga Yasuaki.

Poursuivant l’expérience originale engagée avec les designers Ron Arad et Marc Newson, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présente la première exposition personnelle dans une institution du groupe Radi Designers. Ce dernier est invité à s’approprier un des espaces du rez-de-chaussée en vue d’y concevoir une installation, qui pourra, le cas échéant, devenir le théâtre des spectacles présentés dans le cadre des Soirées Nomades.

• Radi designers

Le groupe Radi Designers est né à Paris en 1992. Composé de Florence Doléac Stadler, Laurent Massaloux, Olivier Sidet, Robert Stadler, le groupe se réunit autour de projets multiples comme la conception d’objets, la scénographie d’expositions et diverses collaborations (Philippe Starck, agence Kreo).

Radi Designers, Fabulation, 1999, 30 lampadaires, collection Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris (acq. 1999)