Beaurin Domercq, Sept images, 1999, façade de la Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris, 1999. © Vincent Beaurin / ADAGP, Paris © Fabrice Domercq. Photo DR.
Chargement en cours...

Aperçu de l’exposition

Beaurin Domercq propose plusieurs interventions artistiques à la Fondation Cartier : la présentation de sept images sur la façade du bâtiment ; des événements confidentiels pendant la fermeture des espaces afin d’installer les expositions à venir ; des projections vidéo dans le cadre d’une Soirée Nomade.
Échappant aux catégories du langage et de la pensée, Vincent Beaurin et Fabrice Domercq créent en dehors de tout impératif fonctionnel et de tout système de référence, dans un état d’agitation – à la fois discret et serein.

Artistes et contributeurs de l’exposition :
  • Beaurin Domercq

Galerie d’images

.

Beaurin Domercq, Sept images, 1999, façade de la Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris, 1999