Événement

Tarifs et conditions

À propos de l‘évènement

The Less Good Lounge

Espace de documentation Moments of Making (archives, film documentaire et installation sonore).
Espace librairie en collaboration avec The Centre for the Less Good Idea et la Fondation Cartier.

Buvette

Espace de restauration 100 % africain, tenu par la Maison Soré, ouvert tous les jours et les soirs de représentations.

« Soré » signifie « faire la cuisine » en soninké, langue et ethnie d’Afrique de l’Ouest. C’est aussi l’anagramme de « oser » (il fallait !). C’est une cantine-épicerie-traiteur qui fait (re)découvrir la cuisine africaine, ses saveurs, sa culture, sa subtilité. Loin des clichés, la Maison Soré démontre que la cuisine africaine est tout aussi bonne, belle et intense que les autres cuisines ! A travers ses recettes authentiques à base de viande, de poisson ou véganes, c'est tout le continent qui est à l'honneur, dans sa diversité.

Informations complémentaires

Accès au Less Good Lounge et à la buvette tenue par Soré sur présentation d’un billet pour un ou plusieurs spectacles dans le cadre du Centre for the Less Good Idea.

Du mardi 14 mai au samedi 18 mai : 19h-22h30.
Dimanche 19 mai : 14h-21h.
Lundi 20 mai : 14h-18h30.