Soirée Nomade

Avec :
Stuart A. Staples, chant
Dan McKinna, piano

Stuart A. Staples – chanteur-leader à la voix magnifique et mélancolique des Tindersticks – joue en solo pour la première fois. Un concert intime à découvrir, pour sa première date en France, aux Soirées Nomades de la Fondation Cartier !

Avant une grande tournée en 2022 pour fêter les 30 ans du mythique groupe britannique Tindersticks, son chanteur-leader à la voix aussi douce que son chant est grave, Stuart A. Staples, s’offre une parenthèse et monte seul en scène pour la première fois.

« Écrire une chanson résulte d’un sentiment. Et la musique, c’est capturer des émotions fortes par rapport à ce qui nous entoure, ce qui nous concerne à un moment donné.»

Avec ce concert piano-voix intime, Stuart A. Staples revisite son répertoire et nous laisse entendre ses chansons au plus proche de leur conception. Une occasion rare et unique de s’approcher au plus près de cette voix exceptionnelle et de (ré)découvrir ses chansons au rock aérien, sombre et mélancolique.

Dans la presse

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Etudiants (+25 ans)
Demandeurs d’emploi
+65 ans
Maison des artistes
Enseignants (Pass Education)
Ministère de la Culture (2 personnes)
Adhérents des institutions partenaires

8€ (9€ sur place)

Durée estimée : 1h10.

Ouverture des portes à 19h30.

Placement assis dans la limite des places disponibles et conformément aux règles sanitaires en vigueur.

Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne pas le déroulement du spectacle.

Cet événement sera filmé par les équipes de la Fondation Cartier pour l’art contemporain à des fins de diffusion sur ses sites et réseaux sociaux. Le public est susceptible d’apparaître à l’image.

L’exposition Cerisiers en fleurs de Damien Hirst ne sera pas accessible pendant la Soirée Nomade.

Retrouvez notre charte sanitaire et les mesures de sécurité à respecter en cliquant ici.

LICENCES ENTREPRENEURS DU SPECTACLE : 1-1076815 / 2-1076816 / 3-1076817