Soirée Nomade

Lieu : Fondation Cartier pour l’art contemporain, voir plan d’accès
Tarifs et conditions

À propos de l‘évènement

Plus d’informations très prochainement !

Biographie

Au sens le plus littéral du terme, Molly Lewis, siffleuse de renommée mondiale, fait surgir de l'air ses magnifiques et curieuses compositions. Nouvelles entrées dans le canon de l'Exotica, partitions tentaculaires de westerns spaghettis, et un soupçon de glamour du vieil Hollywood, les chansons interprétées au sifflet sur son premier EP The Forgotten Edge sont aussi complexes, délicates et indélébiles que tout ce qui est interprété à l'alto ou au piano. « Le sifflement est comme un thérémine humain », explique Molly Lewis, originaire d'Australie, qui a passé ces dernières années à Los Angeles et dont les performances dans cette ville et dans le monde entier changent toutes les idées préconçues sur le sifflement dans une salle pleine. Enregistré avec une équipe d'amis et de musiciens d'élite pendant la quarantaine de 2020, son tout premier EP The Forgotten Edge regorge de performances incroyables de Thomas Brenneck, Joe Harrison, Eric Hagstrom, Abe Rounds, Wayne Gordon, Gabriel Rowland, Leon Michels et Dave Guy. Après ce premier album, nul doute que Molly Lewis étonnera pour son talent hors pair prouvant que le sifflement est un instrument naturel.

Plein tarif
12€ (13€ sur place)
Tarif réduit

Conditions de tarif réduit.

Étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des artistes, institutions partenaires, ministère de la Culture.

8€ (9€ sur place)

Réserver un billet

Durée estimée : 1h.
Ouverture des portes à 19h30.
Placement assis dans la limite des places disponibles.
Les Soirées Nomades commencent à l’heure indiquée : l’entrée des retardataires est admise quand elle ne gêne pas le déroulement du spectacle.
Cet événement sera filmé par les équipes de la Fondation Cartier pour l’art contemporain à des fins de diffusion sur ses sites et réseaux sociaux. Le public est susceptible d’apparaître à l’image.
L’exposition Mirdidingkingathi Juwarnda Sally Gabori ne sera pas accessible pendant la Soirée Nomade.

LICENCES ENTREPRENEURS DU SPECTACLE : 1-1076815 / 2-1076816 / 3-1076817