Les activités Familles et Jeune Public

La Fondation Cartier propose différentes activités pour le Jeune Public : des ateliers, une balade pour découvrir les secrets du jardin et des parcours en famille.

Découvrir la programmation

Nos activités Famille et Jeune Public

Ateliers pour enfants

Dans le cadre de chaque exposition, la Fondation Cartier propose des ateliers originaux animés par des intervenants artistiques pour les enfants de 5 à 10 ans.

Visites en famille

La Fondation Cartier propose une visite ludique de l’exposition en compagnie d’un médiateur culturel aux familles qui peuvent ensuite la prolonger à leur rythme.

Visites contées

La Fondation Cartier propose une visite contée où l'imagination n'a pas de limites. Au gré d’une déambulation dans les expositions en compagnie d’un médiateur culturel, les enfants s’initient à l’art et découvrent en douceur les formes, les couleurs et les sujets des œuvres exposées.