Soirée Nomade

Consulter les Soirées Nomades à venir

Danse-vidéo-musique

Europe

Poursuivant son exploration de la révolte des corps, le collectif (LA) HORDE embarque le public dans un parcours initiatique lors d’une nocturne exceptionnelle en envahissant les espaces d’exposition et le jardin de la Fondation Cartier avec les performeurs de trois de leur pièces-clefs.

Tout au long de la soirée, les jumpers de leur pièce à succès TO DA BONE croiseront les cloud chasers, interprètes de leur film éponyme, et les kissers, performeurs qu'on pouvait découvrir en train d'embrasser une limousine lors de THE MASTER'S TOOLS, installation performative à grande échelle de la Nuit Blanche 2017.

Cette rencontre inédite de leurs différents univers est une invitation à l'exploration de différentes formes d'insurrection des corps par le geste, du plus calme au plus nerveux. KEEP CALM AND LISTEN TO HARDSTYLE.

Avec :

Mathieu Douay aka Magii'x, Camille Dubé Bouchard aka Dubz, László Holoda aka Leslee, Thomas Hongre aka ToPa, Kevin Martinelli aka MrCovin, Viktor Pershko aka Belir, Edgar Scassa aka Edx, Michal Adam Zybura aka Zyto (jumpers)

Bianca O'Brien, Maud Escudie (kissers)

Stéphane Lagorce (cloud chaser)

Makeda Monnet (chanteuse lyrique)

Boe Strummer (DJ)

Chorégraphie : (LA) HORDE (Marine Brutti / Jonathan Debrouwer / Arthur Harel)

Production : Clémence Sormani

Assistante artistique : Lily Sato

Crédit : © Edouard Caupeil.