Soirée Nomade

Lieu : Fondation Cartier, Voir plan d’accès

Cette Soirée Nomade est terminée

Consulter les Soirées Nomades à venir

L’orchestre de chambre électrique new-yorkais Bang on a Can All-Stars présente une performance musicale dynamique inspirée de l’exposition Ballade pour une boîte de verre, collaboration entre les architectes Diller Scofidio + Renfro et le compositeur David Lang, cofondateur de Bang on a Can. Au programme du concert des All-Stars : la musique de David Lang ainsi que celle du compositeur new-yorkais légendaire Steve Reich et du maître hollandais Louis Andriessen. Brisant les frontières entre musique classique, jazz, rock, musique du monde et musique expérimentale, les Bang on a Can All-Stars sont mondialement reconnus pour leurs performances live ultra dynamiques et leurs enregistrements de musique contemporaine des plus innovantes.