L’agenda des spectacles vivants

Chargement en cours...

Chassol Big Sun

Concert dans le jardin

De son voyage sur les traces de ses ancêtres martiniquais, le pianiste et compositeur Christophe Chassol revient avec des images et des sons et crée Big Sun : 27 plages d’une odyssée sonore de l'espace antillais qui nous éblouissent.

Tony Oursler Eclipse

Installation dans le jardin

À la tombée de la nuit, venez découvrir le jardin perdu de Tony Oursler, une frontière entre le connu et l’inimaginable où les arbres prennent visage et vie, où subsistent des rêves utopiques.

• Nuit de l’Incertitude

L’Entretien Infini dirigé par Hans Ulrich Obrist

Nuit de l’Incertitude

Hans Ulrich Obrist poursuit sa série d’entretiens infinis avec la Fondation Cartier lors d’un marathon de la parole au cours duquel il échange avec des artistes de l’exposition Nous les Arbres.

Emanuele Coccia et Christine Rebet Breathe in-Breathe out

Film animé, défilé de dessins et lecture performée

Le philosophe Emanuele Coccia invite l’artiste Christine Rebet qui crée Breathe in-Breathe out, un film animé aux images bigarrées où nous suivons le parcours spirituel d'un moine dans les montagnes. Narrateur d’un soir, Emanuele Coccia y ajoute ses mots pour considérer, ensemble, la politique du vivant.