Communiqué de presse

Fondation Cartier et Triennale Milano : un partenariat culturel inédit A partir d'avril 2020

La Fondation Cartier pour l’art contemporain et Triennale Milano s’associent pour présenter à Milan, dans les espaces de l’institution italienne, une programmation d’expositions et de spectacles vivants à partir d’avril 2020.

Cette association sera inaugurée en avril 2020 avec la présentation de la collection de la Fondation Cartier sous le commissariat de l’artiste argentin Guillermo Kuitca. Elle se poursuivra à l’automne 2020 avec l’exposition Claudia Andujar, La Lutte Yanomami, consacrée à l’oeuvre exceptionnelle de l’artiste brésilienne qui, depuis les années 1970, dédie sa vie à la photographie et à la défense des Indiens Yanomami au Brésil.

Les images

Pour pouvoir télécharger ces photos, vous devez posséder un mot de passe presse
Si vous n’en avez pas et désirez en obtenir, n’hésitez pas à contacter notre service presse