Malick Sidibé, Regardez Moi, 1962, collection Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris (acq. 2004)
CE SAMEDI

LES NUITS DE L’INCERTITUDE
Les Nuits de l’Incertitude réunissent des artistes, des scientifiques, des intellectuels, qui s’entretiennent en public. Si l’incertitude est l’espace de rencontres et d’échanges, les Nuits de l’Incertitude entrent en résonance avec l’exposition en cours, ses protagonistes et les questions qu’elle suscite.

MALI TWIST
Samedi 21 octobre, 20h30
Nuit de l’Incertitude
Une soirée de discussions, lectures et chansons en hommage à Malick Sidibé et aux soirées bamakoises des années 1960 et 1970.

Avec agnès b., Manthia Diawara, Boubacar Traoré, les commissaires de l’exposition André Magnin et Brigitte Ollier, ainsi que Fousseni, Karim, Mody, Oudya et Zakaria Sidibé.
Une soirée animée par le journaliste
Soro Solo.

Informations :
Durée : 2h environ
Placement libre et assis dans la limite des places disponibles.
L’exposition Malick Sidibé, Mali Twist sera visible pendant toute la durée de la Nuit de l’Incertitude.

Les Nuits de l’Incertitude sont organisées avec le soutien de la Fondation Cartier pour l’art contemporain, placée sous l’égide de la Fondation de France, et avec le parrainage de la société Cartier.