Depuis le mois de mai 2014, la Fondation Cartier accompagne les célébrations de son anniversaire par la réalisation de nombreux films : entretiens avec artistes et scientifiques, découvertes d’œuvres, visites d'exposition ou encore Nuits de l'Incertitude à retrouver en intégralité.

Cette page propose une sélection de ces réalisations, dont le film Mouvement Perpétuel, une plongée de 22 minutes dans 30 ans d'archives, réalisée pour l'exposition Mémoires Vives.
L'ensemble des films produits par la Fondation Cartier est à découvrir sur notre page YouTube : youtube.com/fondationcartier

GALERIE

• Fondation Cartier : 30 ans pour l'art contemporain | Déambulation et rencontres, mai 2014

• Peter Halley x Alessandro Mendini - Code Warrior (1997) in the OMG! Wall (2014) - Fondation Cartier

• Toni Grand, Sans titre, 1987. Collection Fondation Cartier pour l'art contemporain.