Coloriages avec Ron Mueck

Broché, 24 × 34 cm, 24 pages

ISBN : 978-2-86925-102-1

Parution : avril 2013

En vente exclusivement à la librairie de la Fondation Cartier pour l’art contemporain et sur fondation.cartier.com

À propos de la publication

En 2013, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présente une exposition consacrée à l’artiste australien Ron Mueck. À cette occasion, les impressionnantes sculptures de l’artiste investissent la totalité des espaces d’exposition du bâtiment de Jean Nouvel. Pour cet événement, Ron Mueck a souhaité présenter ses sculptures aux enfants sous la forme de dessins à colorier, une façon ludique et originale de découvrir son univers hors du commun. Coloriages avec Ron Mueck le sixième numéro d’une collection unique de cahiers de coloriage d’artistes publiés par la Fondation Cartier.