Pour l’exposition Autophoto, la Fondation Cartier pour l’art contemporain propose des parcours en famille, des visites découvertes ainsi que des ateliers créatifs pour les enfants de 6 à 12 ans. Ces différents moments permettent de découvrir la Fondation Cartier, ses espaces et les œuvres qui y sont exposées.

PARCOURS EN FAMILLE
Les samedis ou dimanches à 11 h (voir calendrier)
Les enfants et leurs parents participent à une visite ludique de l’exposition Autophoto en compagnie d’un médiateur culturel. Après avoir pris le temps de découvrir en détail le parcours de l’exposition, les familles peuvent prolonger la visite à leur rythme.

ATELIERS POUR LES ENFANTS
Les mercredis, samedis ou dimanches à 15h
Après une introduction à l'exposition par un médiateur culturel, les enfants participent à un atelier original animé par un intervenant artistique ou scientifique. Des moments privilégiés avec les œuvres de l'exposition pendant lesquels les enfants pourront s'initier à différentes pratiques.

LES SECRETS DU JARDIN
Le samedi / dimanche à 15h
La Fondation Cartier propose aux enfants une ballade originale dans le jardin à la découverte de sa faune et de sa flore foisonnantes avec un chercheur en biodiversité.

Tél. 01 42 18 56 67, du lundi au vendredi de 10h à 18h
info.reservation@fondation.cartier.com