LES NUITS DE L’INCERTITUDE
Les Nuits de l’Incertitude réunissent des artistes, des scientifiques, des intellectuels, qui s’entretiennent en public. Si l’incertitude est l’espace de rencontres et d’échanges, les Nuits de l’Incertitude entrent en résonance avec l’exposition en cours, ses protagonistes et les questions qu’elle suscite.

Mardi 20 juin à 20h
Nuit de la Vitesse
Une nuit conduite par Cédric Villani
Définie mécaniquement comme la dérivée de la position par rapport au temps, la notion de vitesse nous sert à mesurer le mouvement. A l’occasion d’une nocturne de l’exposition Autophoto, le mathématicien Cédric Villani explore la vitesse accompagné de philosophes, d’ingénieurs, de sportifs et d’artistes.

Informations
Accès dans la limite des places disponibles sur présentation du billet d’entrée à l’exposition
Tél. 01 42 18 56 72, tous les jours de 11h à 20h
fondation.cartier.com/soireesnomades

Les Nuits de l’Incertitude sont organisées avec le soutien de la Fondation Cartier pour l’art contemporain, placée sous l’égide de la Fondation de France, et avec le parrainage de la société Cartier.