CATALOGUE

Prix de la Nuit du Livre 2016 (catégorie Beaux Livres)
La Fondation Cartier pour l’art contemporain publie fin avril le catalogue de l’exposition événement Bruce Nauman.

Du 14 mars au 21 juin 2015, la Fondation Cartier pour l’art contemporain a le privilège de présenter la première exposition majeure de l’artiste américain Bruce Nauman à Paris depuis plus de 15 ans. Pour cette occasion, l’artiste a sélectionné une série d’œuvres récentes, présentées pour la première fois en France à côté d’installations plus anciennes.
Conçu en étroite collaboration avec Bruce Nauman, le catalogue présente des vues des œuvres exposées à la Fondation Cartier, des notes et des croquis, et permet d’approfondir la connaissance du travail de l’artiste à travers des textes analytiques de Joan Simon et de Robert Storr.

Bruce Nauman
Édition Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris